Jeudi 16 janvier : rencontre avec l’équipe CARMA à la Maison des acteurs du Paris durable, 21, rue des Blancs Manteaux, de 18h30 à 20h30.

Après l’abandon du projet de méga-complexe commercial EuropaCity par le président de la République et le succès de la campagne de financement participatif, l’équipe CARMA présente le projet de transition écologique pour la Plaine de France : cycle alimentaire durable, création d’activités locales, transformation du paysage. Venez y contribuer !

La CARMA-carte, repérage des terres en transition en Île-de-France, sera présentée et un exemplaire sera remis à chacun des participants, dans la limite des stocks disponibles.

La présentation sera suivie d’une galette des rois, fabriquée avec du blé d’Île-de-France.

Rendez-vous le jeudi 16 janvier à partir de 18h30 à la Maison des acteurs du Paris durable, 21, rue des Blancs-Manteaux. Pour vous inscrire, merci d’envoyer un courriel à groupement.carma@gmail.com

La semaine suivante, mercredi 22 janvier, une rencontre sera organisée à Villiers-le-Bel, avec la participation de nombreux acteurs de l’agriculture durable et de l’économie sociale et solidaire en Ile-de-France.
Salle Boris Vian, 4, rue Scribe, Villiers-le-Bel
RER D Villiers-le-Bel/ Gonesse à 700 mètres
Bus 268, arrêt Voltaire à 120 mètres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *