En apportant votre soutien à CARMA, vous contribuez à faire avancer un projet concret de transition écologique et social pour le Triangle de Gonesse et le pays de France, territoire riche d’une longue histoire – et de l’énergie de ses habitant.es.
Vous apportez aussi votre soutien à des actions et des réflexions sur la résilience des territoires urbains et ruraux envisagés de manière solidaire.
L’adhésion – 20 euros par an, 5 euros pour les étudiant.es, personnes précaires ou sans emploi – vous permet de participer aux décisions, de proposer des actions, et de bénéficier d’un accès privilégié aux informations sur l’avancée du projet.
VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À NOUS REJOINDRE : MERCI !
Bonjour,
Je voudrais adhérer ou faire un don (bien que pas très modeste car je suis en invalidité) mais les pages adhérer ou faire un don ne s’ouvrent pas.
Pouvez-vous m’envoyer un lien ?
Bon courage et merci pour vos actions et votre détermination.
Bonjour, avec cette adresse URL : http://carmapaysdefrance.com/index.php/2019/10/23/pour-adherer-a-carma-cest-ici/, les boutons “Faire un don” et “Adhérer à Carma” ne fonctionnent pas ! C’est dommage !
un doute, suis-je bien inscrit ?, avec le confinement on a un peu oublié les luttes, à quand la prochaine action?
Cher-e Militant-e Activiste,
Avant tout, je vous adresse mes sincères Voeux les plus combatifs possibles.
Juste vous signaler comme Travailleur Quinquagénaire sur la plateforme aéroportuaire de CDG, à vos côtés au titre de Syndiqué “SOLIDAIRES” durant les actions contre “EUROPA CITY”, je suis depuis 2016 en cours de démarches pour une Reconversion Professionnelle dans le domaine de la Transition Ecologique.
Lors de mon dernier contact tél. du 30-06-2020 avec Bernard LOUP, j’avais tenté d’obtenir l’envoi d’un courriel à Robert. SPIZZICHINO. Afin de lui expliquer ma démarche & mes recherches via le “FONGECIF” depuis 2016. Cela, en vain car reçu aucune réponse. D’où ma relance de ce jour sachant qu’un départ en Retraite est prévisible courant 2024.
Dans l’attente de votre réponse, soyez en remercié-e.
Bonsoir Jean-Michel,
Merci pour votre mot d’encouragement !
Nous serions très heureux d’échanger avec vous lors d’un prochain rendez-vous CARMA, qui réunit – hélas par téléconférence en raison de la situation sanitaire – des adhérents et sympathisants qui veulent participer au projet ou obtenir des informations sur les projets de transition écologique et sociale en cours en Ile-de-France.
Nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous proposer de participer à l’un de ces rendez-vous.
A bientôt j’espère.
Alice Le Roy, secrétaire générale de CARMA